MENU

Mariage à Cassis de F & T

Mariage à Cassis

Mariage à Cassis en Provence 

Le coup de foudre existe-t-il entre un photographe / vidéaste et des futurs mariés? Je ne sais pas ! Mais si c’est le cas, avec Fanny et Thibaut ça y ressemble beaucoup ! 

L’histoire a commencé l’année dernière au mariage de « Diane & Kévin  » à Aix en Provence. F & T y étaient invités et bien sûr c’est là que notre charme à agit 😉

Quelques mois plus tard, F. nous à contactée. Afin de savoir si nous étions disponibles pour leur jour J. car T. venait de lui faire  » la plus belle demande en mariage au monde à Venise  » dixit F.

Nous voilàs donc partis pour cette belle aventure, le mariage de Fanny et Thibaut à Nice et au Château de Cassis. Afin que tout le monde profite tranquillement de ce moment de joie, F & T  ont souhaité fêter leur mariage en 3 jours. 

Jour 1 – Mairie à Nice

Vendredi 7 juin dans l’après midi, nous avons rejoint F & T pour célébrer leur engagement devant Mr le Maire. 

C’était un moment hyper fort, et rempli d’amour ! Une fois la cérémonie terminée nous avons rejoint la plage Beau Rivage, privatisée pour l’occasion en passant forcément par la promenade des Anglais. Evidemment l’ambiance était remplie de folie et d’envie de se faire plaisir.

Jour 1 Bis – Negresco 

Avec Vincent, mon duo, une fois le cocktail terminé, nous avons grignoté un petit truc en terrasse dans le vieux Nice, puis nous avons rejoint notre logement. Nous étions prêts à ne plus rien faire quand F. nous appelle pour nous demander: 

« Je suis désolée de vous déranger mais nous dormons au Negresco ce soir et ont s’est dit qu’une petite séance couple ici serait super ! Ça vous dit de nous rejoindre ? » Je crois que Vincent raccrochait à peine le téléphone que j’étais déjà prête à partir 😉 Nous avons vécu tous les 4 un vrai moment suspendu complètement fou !!! « vous pouvez faire des photos où vous voulez ! »

Jour 2 – Cérémonie Laïque au château de Cassis

Dimanche 8 juin – Le côté hyper sympa de mon job c’est de pouvoir découvrir des lieux magiques. Et le Château de Cassis c’était une expérience assez folle avec des gens aux top.

Donc, je vous laisse découvrir ce lieu d’exception en photo.

Jour 3 – After Wedding – Calanque de Cassis

Lundi 9 juin – Temps gris, du vent, risque d’orage, … nous partions pour une séance un peu mitigée au risque de se prendre une grosse pluie sur nous.

Mais finalement nous avons vécu un – Instant MAGIQUE – Suspendu aux couleurs du couché de soleil entre terre, mer et nuages gris, aux gouttes de pluie qui donné du relief à ce paysage magnifique, à nos rires, à notre envie d’immortaliser cet instant  qu’on savait unique.

Bref, Je tenais à vous remercier Fanny & Thibaut ! De nous avoir fait confiance et aussi de nous avoir permis de vivre un weekend complètement complètement dingue !!!

Mariage à Cassis

CLOSE MENU