MENU

Mariage Alternatif – His Day

Un Mariage alternatif – Lui –

 

Qui a dit qu’un mariage devait se dérouler exactement comme le dit la tradition ? Que l’on devait forcément inviter tout pleins de gens même ceux que l’on ne connait pas ? Et Qui a dit que l’on devait forcément avoir un costard et une robe blanche ? Et aussi qui a dit qu’un mariage c’était forcément passer devant un maire ou un curé ?

S’unir sans tout ça c’est tout à fait possible ! C’est ce que l’on a voulu vous montrer avec ce shooting.  Sortir de toutes ces conventions et mettre l’amour en avant ! Oui car avant tout se « marier » c’est se promettre de s’aimer le plus longtemps possible, NON ?!

Avec Vincent, mon Duo à la ville et dans le travail, c’est ce qui nous à donné l’envie de réaliser ce shooting. Vous montrer que vous pouvez vous unir comme bon vous semble !

Et aussi pour sortir un peu de tout se que l’on voit un peu partout. Nous sommes partis sur l’idée de vous faire vivre la journée de son point de vue à lui. Néanmoins dans un prochain article je vous partagerai aussi son point de vu à elle.

Pour cela nous nous sommes entourés d’une équipe plutôt cool: Chez Pauline pour les accessoires homme; Elodie Courtat pour la robe; Les Ombelles Fleuristerie pour les fleurs; Ania K. pour les alliances; Triumph pour les motos; Behappix (mon mec) pour la vidéo et Delphine et Thiany nos super modèles. 

 

 » Veux tu ne pas te marier avec moi mais pour le plus longtemps possible? » 

 

Tout à commencé par une demande de « non mariage », mais pour le plus longtemps possible.

Se donner un rdv après une journée de taf, ne le dire à personne, juste eux et leur envie de s’aimer. Des préparatifs peu classiques, un univers brut, un tête à tête avec une moto, un dernier petit coup de polish et c’est parti pour rejoindre sa moitié dans un lieu secret et vivre l’une de ses plus belles aventures !

Un mariage alternatif, His day !

 

 

CLOSE MENU