Photographe famille aux Cabanes de Gouville
Photographe famille aux cabanes de Gouville
Photographe famille
Pour commencer c’est quoi être photographe de famille ?
D’abord pour moi être photographe pour les familles qu’elle soit petite ou grande c’est savoir capter chaque instants. Qui pour vous, pourraient paraitre simple, mais qui en vrai font de vous cette famille si particulière.
J’aime suivre mes familles dans toutes les étapes (importantes) de leur vie. En réalité il n’y a pas de moment plus important qu’un autre. Ce qu’on appel la routine est en réalité un spectacle important de chaque personne, chaque instant. Aussi il s’y passe tellement de chose.
En fin de compte dans toutes les séance famille que j’ai pu faire jusqu’ici, il y en pas une qui se ressemble. Toutes sorte de sentiment vous traverse durant un shooting.
L’amour, l’émotions, la crainte, parfois l’étonnement, la joie, ….
Séance famille mais pas que
C’est avec une grande affection que je partage avec vous cette douce séance réalisée sur la plage des cabanes de Gouville.
J’ai rencontré Marion dans un groupe de travail sur Saint Lô.
Nous avons rapidement sympathisé. Marion à fait appel à moi pour sa première grossesse. Puis pour son mariage. Et pour finir pour cette chouette séance de famille aux cabane de Gouville.
Dans ces conditions comment ne pas être à l’aise ? Nous nous sommes balader aux gré de nos envies. Puis avons fini notre balade par un chouette diner ensemble.
Etre photographe de famille c’est ça aussi. Créer des liens fort et vivre des moments inoubliables.
Juste à côté du soleil – Séance famille aux cabanes de Gouville sur Mer
En effet l’été 2022 a été sous le signe du soleil et de la chaleur.
De juin à septembre il a fait toujours beau enfin presque.
Donc le seul jour où il a fait gris et même un petit peu froid c’est le jour où nous avions caler le rendez-vous pour réaliser cette chouette séance famille aux cabanes de Gouville.
On dit souvent qu’il fait un temps triste en Normandie. Cet été 2022 a bien fait démentir toutes ces mauvaises langues.
Bon sauf cette journée là mais les photos restent douce et remplie d’amour.