MENU

Séance grossesse cocooning en Normandie

D’abord un peu de douceur avec une seance grossesse -Bidon rond en Normandie

Séance photo de grossesse

Faire une séance photo grossesse, c’est toujours une bonne idée !

Il semblerait que involontairement cette séance s’est déroulée le 8 mars, Journée Mondial des droits des Femmes. Une synchronicité absolument parfaite pour mettre en valeur cette magnifique femme qui porte la vie.

Anne-Sophie et Cédric m’ont accueilli chaleureusement dans leur belle maison dans le Bocage Normand.

Photographe lifestyle – Grossesse

Être photographe pour des séances grossesse, c’est ça aussi : parvenir à mettre à l’aise la future maman, la futur papa, et faire les images dont le couple rêve.

Nous avons commencé par une petite visite de la maison, qui va bientôt se refaire une petite beauté (gros travaux en perspective) ce qui implique que dans un premier temps, « Cacahuète » (petit surnom de bébé) s’installera dans la chambre parentale. Puis avant de commencer nous avons pris un petit café tranquillement.

Afin d’être plus à l’aise nous avons commencé doucement toutes les deux dans le salon sous une lumière intime avec un petit feu dans la cheminée. Anne-Sophie huit mois de grossesse (et non pas sept comme le pensait Anne-Sophie au début 😉 ) était belle, fatiguée mais radieuse! Cédric nous à rejoint peu de temps après. Ces deux là, ensemble, ils sont beaux, heureux et tellement impatients de rencontrer leur petit bébé.

Cette séance était pour moi un vrai plaisir à capter et j’ai hâte de les retrouver pour l’arrivée de Cacahuète!

Donc, je vous laisse découvrir cette séance remplie d’amour et de tendresse. De plus partagé avec des gens adorable et beaux !


CLOSE MENU