MENU

Seance Photo famille en Normandie

Séance photo famille

Love Family

D’abord, pour ce qui touche cette séance photo famille, je suis forcément pas objective, puisqu’ils  font partie de la mienne.

Par ailleurs, depuis que je vis en Normandie, dans la Manche exactement, je vais très très souvent à la mer. Plus particulièrement à la Pointe d’Agon. Un endroit assez magique ! Selon l’endroit ou on se trouve, l’horizon y est différent. On y trouve la mer (bien sûr), les dunes, un phare rouge, des pins comme dans le Sud Ouest, des moutons en libertés, des espaces qui donnent l’impression d’être dans le désert. C’est pour ces raisons que j’affectionne cet endroit. Puis en ce qui me concerne, depuis que je suis photographe, j’y trouve la lumière juste parfaite.

C’est pourquoi, quand mes cousines m’ont contactées pour réaliser une séance famille à offrir à leur mère, j’ai tout de suite pensé à ce lieu magique de Normandie, La Pointe d’Agon.

En réalité vous connaissez déjà quelques membres de cette séance famille. Effectivement, il y a quelque temps j’avais fait une mini séance naissance juste ici .

Séance photo famille

Une fois la séance photo famille en Normandie terminée, nous avons rejoint un autre endroit immanquable du coin. Un petit resto les pieds dans l’eau où l’on mange les meilleurs moules frites du coin. Un lieu unique en son genre avec un coucher de soleil canon.

Finalement, je n’ai pas pu poser mon appareil. Ainsi j’ai pu capturer des moments doux, drôles et tendres. Puis, merci ma petite famille de m’avoir fait confiance pour ces moments. Encore un peu hors du temps.

Il est également possible de faire de ces instants un magnifique film avec le duo que je forme avec Be Happix Wedding, ici .

 

Galerie photos

CLOSE MENU